POlitique de remboursement et de retour
Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous proposer un remboursement complet ou un échange.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.
Plusieurs types de marchandises sont exemptées de retour. Tous types de phéromones ne peuvent pas être retournés.
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.
Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.
Il existe certaines situations dans lesquelles seuls des remboursements partiels sont accordés :
- Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou contient des pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.
- Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité dans un délai de 60 jours. Un crédit du montant de la commande hors frais de port sera automatiquement appliqué à votre carte bancaire avec un retenue de 10% ou par virement bancaire avec une retenue bancaire de 7%, en nous communiquant vos coordonnées bancaires au préalable.
Remboursements tardifs ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit enregistré.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@frelonsolution.fr.
Articles en solde
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.
Échanges
Nous remplaçons uniquement les articles s’ils sont défectueux ou endommagés. Nous ne remplaçons pas les articles abimés résultant d’une mauvaises manipulation. Si vous devez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail avec photo à contact@frelonsolution.fr et envoyez votre article, après retour de notre acceptation à : FRELON SOLUTION, 8 rue du petit paradis, 72000 LE MANS.
Cadeaux
Si l’article a été marqué comme cadeau lors de son achat et vous a été expédié directement, aucun retour ou échange ou remboursement ne pourra être accordé.
Retours d’expédition
Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à : FRELON SOLUTION, 8 rue du petit paradis, 72000 LE MANS.
Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
Selon l’endroit où vous habitez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.
Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
Besoin d’aide ?
Contactez-nous à contact@frelonsolution.fr pour toute question relative aux remboursements et aux retours.